Le Bachelor Chef de projet en Communication & Publicité (années 1 et 2) est un programme directement orienté vers la pratique professionnelle des métiers de la communication.

Le Bachelor Chef de projet en Communication & Publicité permet en deux ans de comprendre l’ensemble des mécanismes et des métiers de la communication, du marketing et du digital avant de se spécialiser en troisième année afin d’accéder au titre de Chef de projet en Communication & Publicité. Véritable alternative au BTS, le programme Bachelor (années 1 et 2) fait la part belle à l’apprentissage des
métiers (RNCP niveau II).

Dans le cadre du Bachelor Chef de projet en communication et publicité, l’immersion en entreprise devient une réalité pour les étudiants puisque dès la première année, les cours sont organisés sur des demi-journées (l’après-midi en 1re année, le matin en 2e année) alors que l’autre demi journée est consacrée aux stages ou aux projets professionnels. Théorie et pratique sont unies pour construire des parcours de formation unique en termes d’intensité qui correspondent au mieux aux aspirations professionnelles des étudiants.

Tout comme le BTS communication, ce programme illustre parfaitement l’ADN de l’ESP : immersion en entreprise, coaching personnalisé, innovation pédagogique, excellence des résultats obtenus.

Le Bachelor Communication permet d’accéder au titre de Chef de projet en communication et publicité inscrit au Registre national des certifications professionnelles (Arrêté du 18 avril 2013 publié au journal officiel du 28 avril 2013).

L’ESP est référencée Data Dock, pour en savoir plus

Programme de formation 2017/2018


 

COMinside

Inauguré durant l’année universitaire 2015-2016, le blogzine COMinside publie les articles et chroniques des étudiants de l’ESP. Ces derniers y décryptent le monde de la communication, de la publicité et du marketing au quotidien, tout en perfectionnant leur plume.

COMinside, le blogzine ESPien