Vous développerez notamment l’acquisition d’une expertise dans les domaines de la presse, de la rédaction et des enjeux de réputation et d’influence liés aux nouveaux médias.

Au contenu théorique vient s’ajouter une expérience professionnelle en entreprise au travers d’un stage long (6 mois minimum) ou d’une scolarité effectuée en alternance (contrat de professionnalisation/contrat d’apprentissage).

En outre, véritable marqueur de l’esprit de l’ESP, 3 compétitions ponctuent l’année scolaire et donnent aux étudiants la possibilité de travailler sur des cas d’entreprises grandeur nature dans le cadre de sessions intensives. Toutes ces compétitions sont élaborées autour de cas concrets et les briefs sont directement portés et présentés par les annonceurs (sociétés partenaires).

Le Bachelor 3 Relations publiques & événementiel prépare au titre RNCP36639 Chef de projets culturels et événementiels. Pour plus d’informations sur nos titres et nos indicateurs de performance, consultez notre rubrique Certifications et accréditations

 

Consulter le programme de formation

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.