fbpx
30
03
22
École Projets étudiants

L’Armée du Salut déploie la campagne imaginée par nos étudiants !

En décembre dernier, nos 190 étudiants de Bachelor 3 et Mastère 1 & 2 de Bordeaux ont connu une semaine intensive lors de leur compétition pour la Fondation de l’Armée du Salut !

Fondée au 19e siècle et œuvrant pour le bien social à l’international, la Fondation de l’Armée du Salut avait pour objectif de faire connaître ses actions au grand public en utilisant les élections présidentielles comme tremplin. Par la même occasion, elle souhaitait gagner en notoriété et toucher une cible plus jeune, qui reste fortement attachée à leurs valeurs.

Lors de cette compétition, tous les groupes d’étudiants se sont démenés, mais une équipe a su capter l’intention de la Fondation en proposant le concept suivant : Œuvrer pour ce monde imparfait.
À travers celui-ci, ils ont souhaité jouer sur l’existence utopique d’un monde parfait en parallèle de notre société actuelle. Ce monde parfait serait celui où les actions mises en place par l’Armée du Salut seraient appliquées.

Il y a quelques jours, les étudiants ont eu la joie de découvrir leur concept prendre vie sur la plateforme mise en ligne par la Fondation de l’Armée du Salut, mais aussi sur ses différents réseaux sociaux tels que LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

 

 

Voici l’intégralité de la campagne pour inviter les candidats à se rallier à leurs “20 propositions pour un monde imparfait !”