Notre Histoire

L’École Supérieure de Publicité est la plus ancienne école de Communication de France. Elle voit le jour en 1927, lorsque des visionnaires inspirés par l’apparition de la publicité américaine décident d’apporter à cet univers créatif structure, stratégie et rigueur. En tant que précurseur dans son domaine, l’ESP ne cesse de s’adapter et d’anticiper les évolutions pour repenser en permanence la Communication.

 

Aujourd’hui, l’ESP c’est plus de 650 étudiants formés chaque année. Nous leur offrons toutes les compétences nécessaires pour devenir de vrais professionnels dans les métiers de la communication, de la publicité, du digital, du marketing et du management sur des postes qui s’exercent aussi bien en agences de communication, en régies médias que chez l’annonceur.

Parce que nous vivons dans une société où changements et innovations sont à l’honneur, nos formations de Bac à Bac+5 sont conçues de manière à inculquer à nos ESPiens une agilité intellectuelle afin qu’ils s’adaptent à l’environnement digital actuel.

 

L’ESP, c’est aussi une école qui bénéficie d’un large réseau de part son ancienneté mais aussi parce qu’elle appartient au groupement AD EDUCATION, un réseau de 7 établissements fédérés autour de valeurs fortes, partageant le même souci d’innovation et qui sont toutes expertes dans leur domaine.

 

L’ESP, membre du réseau AD Education, propose à ses étudiants des offres de location via la plateforme ImmoJeune

Immojeune, logements étudiants