Un nouveau campus pour l’ESP Lyon, dans l’effervescent quartier Gerland.

Lyon est une ville en pleine effervescence économique, de la petite start-up aux grands groupes. Les étudiants de l’ESP bénéficient ainsi d’un environnement professionnel attractif avec de très nombreuses agences et annonceurs d’envergure nationale voire internationale. L’ESP Lyon se situe au cœur de La Tannerie, un campus multi-écoles situé au pied du métro « Place Jean Jaurès » dans le 7e arrondissement de Lyon.

L’ESP est implantée sur le même campus que l’Ecole Supérieure du Digital et que l’EAC, et à proximité de l’Ecole de Condé, favorisant ainsi les passerelles entre la communication, le numérique, la culture, le luxe et le design. D’une surface de 1200 m², ce nouveau bâtiment propose toutes les infrastructures permettant de mettre en pratique la pédagogie innovante de l’ESP : Fablab, studio photo, espace de coworking, etc. Une grande cour intérieure arborée vient compléter ce nouveau lieu de vie étudiante !

Parce que la vie associative à également une importance toute particulière sur notre campus, nous vous invitons à découvrir le site du BDE de l’ESP Lyon :

Site du BDE Slash

témoignage-Julie-ESP

Voir tous les avis

 

 

Venez découvrir notre campus et tester nos formations en participant à l’un de nos stages d’orientation Com’Inside

Tu es élève en classe de 1ère, Terminale mais tu ne sais pas vers quel secteur t’orienter après le BAC ?
Tu as débuté un BAC+1 mais tu hésites encore sur la suite à donner à tes études ?
Tu es intéressé par les métiers de la communication, du marketing et de la publicité ?

L’École Supérieure de Publicité de Lyon te propose un stage d’orientation pour trouver la formation qui te correspond !

Prochaine session  : du mardi 27 au vendredi 30 octobre 2020 de 9h à 17h
Participation : 65 €

En savoir +

 

Toutes nos salles de formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).
Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes..)
Dans le cas où les moyens internes ne seraient pas suffisants, nous nous mettrons en lien avec des partenaires du champs du handicap afin de mieux répondre à vos besoins.