fbpx
13
12
23
Projets étudiants

Doritos UK déploie une idée imaginée par les étudiants de l’École Supérieure de Publicité !

Tout au long de l’année, les étudiants de l’École Supérieure de Publicité participent à des projets et compétitions inter-filières.
Des compétitions « cross », avec les étudiants de l’École Supérieure du Digital (ESD) sont également organisées en parallèle.
Cela permet aux étudiants d’apprendre à travailler avec d’autres corps de métier mais aussi de développer des compétences transverses.

En 2022, les étudiants de l’ESP et de l’ESD ont eu l’opportunité de proposer une campagne pour le lancement d’une nouvelle saveur de chips de Doritos France (Groupe PepsiCo).

Le brief : Développer une campagne d’activation avec Influenceurs pour créer de l’engagement auprès de la Gen Z

Le concept d’un des groupes :
Créer un casque audio qui élimine les bruits de bouche des gamers, pour pouvoir jouer en mangeant ses chips préférées, sans s’attirer les foudres des autres joueurs !

 

Une idée croustillante qui a bien plu à la marque puisque le mois dernier, Doritos UK dévoilait sa nouvelle IA qui élimine les bruits de bouche des gamers en live !

Vous pouvez visionner la vidéo de cette campagne directement sur YouTube ici.

Encore bravo à nos apprentis communicants pour ces activations et concepts toujours plus forts les uns des autres.

De belles opportunités s’offrent régulièrement à nos étudiants pour mettre en avant leur créativité, notamment dans le cadre de compétitions comme par exemple la campagne « Qui va payer l’addition ? » de France Renouvelables inspirée par les étudiants de l’École Supérieure de Publicité.

Merci à Doritos pour sa confiance et cette belle opportunité offerte à nos étudiants !

Retrouvez également le décryptage de la nouvelle campagne de Doritos UK sur Creapills !