Cette formation est un accélérateur de carrière qui permet d’atteindre des postes à responsabilités au sein d’entreprises en lien avec les univers du luxe.

Ce programme se positionne également comme un passeport pour l’international puisque ses enseignements, conduits en anglais, sont assurés par une majorité d’enseignants internationaux.

Acquérir des compétences de management dans le domaine de la communication pour les marques de luxe donne une nouvelle dimension aux parcours des étudiants qui disposent, dès leur sortie, d’une valeur ajoutée supplémentaire pour cibler des postes au sein des entreprises du luxe.

Les techniques de gestion et d’analyse stratégique sur lesquelles repose les contenus de formation donnent une grille de lecture nouvelle des enjeux auxquels est confronté ce secteur. La créativité, le développement de la confiance en soi sont aussi des axes majeurs sur lesquels travaillent les étudiants afin de développer l’aisance et l’aptitude au management que requiert de tels objectifs professionnels.

Programme de formation 2018/2019