À l’heure des réseaux sociaux, des objets connectés ou encore de l’intelligence artificielle, un champ des possibles s’ouvre à l’infini pour les métiers de la communication ou du marketing. La communication devient une conversation entre la marque, les influenceurs, et les consommateurs, le marketing devient une proposition d’expérience, bien au-delà de l’acte d’achat.

Le Mastère 1 Innovation, communication, digital marketing a pour ambition de vous donner les outils et méthodes pour développer des approches en rupture et de nouveaux modèles. Programme bâti sur des ressources pédagogiques de haut niveau, il s’adresse à des étudiants dont l’ambition est de travailler sur des projets en rupture par rapport aux modes de communication traditionnels.

L’accent sera notamment porté sur l’exploration des usages permis par les nouvelles technologies, et sur l’analyse des comportements des utilisateurs dans un monde connecté. L’innovation est au coeur de cette année de Mastère : méthodologie Design Sprint de Google, séminaire Open Innovation, deux projets d’innovation à monter de A à Z…