Le campus de l’ESP à Paris est situé dans le 16e arrondissement, entre le Trocadéro et la place de l’Étoile.

L’école occupe un hôtel particulier de 1500 m² dont l’implantation à proximité des principales agences de communication est idéale pour les étudiants. Le site, rénové récemment, intègre des salles de classe confortables, des salles informatiques équipées, ainsi qu’un espace co-working. 

À quelques pas de l’école, le local «Com’Inside» est un lieu entièrement dédié aux étudiants : tantôt «agence» tantôt espace détente, il leur permet de mener leurs projets en toute autonomie. Les étudiants bénéficient également des nombreux partenariats de l’ESP Paris. Ils sont par exemple conviés chaque semaine à des conférences et formations à l’École Supérieure du Digital.

 


Tous nos locaux ne sont pas accessibles mais en cas de besoin, nous pouvons mettre à disposition des salles adaptées. 
Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes…). Dans le cas où les moyens internes ne seraient pas suffisants, nous nous mettrons en lien avec des partenaires du champs du handicap afin de mieux répondre à vos besoins.