Après avoir acquis la maîtrise des environnements et techniques des principaux outils de création visuelle, vous êtes désormais en situation de piloter de vraies campagnes et dispositifs de communication.

Des séminaires et ateliers vous permettent de découvrir les tendances digitales comme la 3D ou encore la « creative technology », et les dernières techniques marketing telles que le transmedia et le physical evidence (expérience de la marque en point de vente). 

Piloter de A à Z le processus métier, du brief à l’exécution en passant par le pitch agence et la recommandation n’aura plus de secret pour vous : la gestion des ressources et prestataires, les méthodes de casting et achat d’art, la participation à des appels d’offres font partie intégrante de votre formation.

 

 

Le Mastère 2 Direction artistique & Digital design prépare au titre RNCP n°38278 Manager de projets en stratégie de marque et communication. Pour plus d’informations sur nos titres et nos indicateurs de performance, consultez notre rubrique Certifications et accréditations.

Cette certification est accessible via le dispositif VAE, et par blocs de compétences :

  • Bloc 1 : Elaborer la stratégie de marque / l’identité de la marque
  • Bloc 2 : Piloter la mise en œuvre de la stratégie de communication
  • Bloc 3 : Manager les équipes projet et les relations avec les tiers
  • Bloc optionnel 7 : Piloter la direction artistique d’un projet de création numérique de la marque

Pour plus d’informations sur nos indicateurs de performance, consultez notre rubrique Certifications et accréditations.

 

Consulter le programme de formation

 

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.