Ce Bachelor vise plus particulièrement l’acquisition d’une expertise dans les domaines de la presse, de la rédaction et des enjeux liés aux nouveaux médias.

Au contenu théorique vient s’ajouter une expérience professionnelle en entreprise au travers d’un stage long ou d’une scolarité effectuée en contrat de professionnalisation/contrat d’apprentissage.

En outre, véritable marqueur de l’esprit de l’ESP, 4 compétitions ponctuent l’année scolaire et donnent aux étudiants la possibilité de travailler sur des cas d’entreprises grandeur nature dans le cadre de sessions intensives. Toutes ces compétitions sont assises sur des cas réels et les briefs sont directement présentés par les annonceurs (sociétés partenaires).

Le Bachelor 3 Relations publiques & événementiel prépare au titre n° 34340 de Chef de projet e-business de niveau 6, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), enregistré par décision publiée le 16/12/2019. Pour plus d’informations sur nos titres et nos indicateurs de performance, consultez notre rubrique Certifications et accréditations

 

Consulter le programme de formation

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.