Hommage ESP Jean-Daniel Bagros
18
03
20
École

Hommage Jean-Daniel Bagros

Aujourd’hui si tout le monde parle de peur nous voulons vous parler de profonde tristesse.

Nous voulons vous parler d’un Homme. Un de ceux qui comptent et qui marquent les esprits. Les personnes qui ont eu la chance de le croiser, de l’écouter et surtout de l’aimer ne pourront que le confirmer ! Nous faisons référence à Jean Daniel BAGROS.

 

 

Alumni de l’ESP, Jean Daniel a mené une carrière exemplaire durant 25 années en communication en tant que directeur d’agence, dont 3 ans au sein du groupe Publicis. C’était aussi un intervenant de qualité en stratégie de communication, en planning stratégique et en conception rédaction dans diverses écoles et notamment à l’ESP depuis plus de 10 ans. Une école qui lui était chère et dont il a été le parrain de la promotion 2017 lors des 90 ans de l’école. Jean-Daniel s’est également profondément investi dans différentes causes en soutenant et en accompagnant beaucoup d’associations, d’entreprises, de professionnels, d’intervenants, d’étudiants et futurs professionnels et avant tout d’humains.

 

 

Du haut de ton 1m80 se trouvait un sourire, un regard, une douceur qui ont laissé des fragments en chacun de nous.

Une pensée structurée et structurante. L’œil qui rit et la parole qui fait sourire.

Des éclats de rire si précieux et des anecdotes si intéressantes.

Une voix et des mots toujours doux et si justes.

 

Nous avons eu le plaisir de partager un moment ton chemin et tu y as laissé ton empreinte. Quelle chance de t’avoir connu et surtout d’avoir pu partager avec toi ces moments aussi tendres que pertinents.

Nous aimions partager tant de choses avec toi… Ta curiosité de l’humain et l’amour des autres.

Ton cœur était grand tout comme toi et nous enveloppait à chaque moment partagé.

Aujourd’hui nous devons avancer sans toi mais nous aurons au moins la chance de t’avoir gravé dans nos souvenirs, dans notre cœur.

Merci pour ta générosité d’âme et ta bienveillance. Tu nous avais expliqué que ton blog « Parce que je vous aime », était nommé comme ça, car c’est important de dire aux gens qu’on les aime !

Nous ne terminerons pas en te disant au revoir parce que nous ne le pouvons pas mais nous finirons par une phrase qui t’était chère « Prenez soin de vous, c’est important ».

Nos pensées vont naturellement à sa famille, ses proches et toutes les personnes qui l’ont aimé.

 

L’équipe ESP Paris