Le Mastère 2 Art & Culture est également la voie de prédilection pour un accès rapide aux postes d’encadrement dans le secteur culturel.

Faire de l’art et de la culture un puissant outil de communication au service du management, du marketing et de la communication des entreprises est l’ambition affichée de ce Mastère 2 Art & Culture.

Cette formation, unique en son genre, propose de développer une expertise rare qui repose sur l’appropriation des codes et contenus culturels de manière à influencer les choix, les organisation ou encore les manières de communiquer des entreprises.

En plus des contenus théoriques et pratiques dispensés pendant la formation, des séminaires apportent une vision stratégique du lien entre art, culture et communication. Ces séminaires couvrent des thématiques telles que : L’économie du bien culturels, le bien culturel dans la nouvelle stratégie communicationnelle des entreprises, la culture numérique, la mise en pratique des compétences acquises au cours de ce programme se fait dans le cadre de stages longs ou d’un contrat de professionnalisation.